Partager :

Registre FHIR canadien et modifications au contrat de licence de Forge

standards icon

Comme le précise l’annonce Securing the future of Forge sur le blogue de Firely, la version gratuite de Forge pourra être utilisée sous licence uniquement à des fins non commerciales à compter du 1er janvier 2020. Pour continuer d’utiliser Forge, les utilisateurs devront être abonnés à un forfait payé sur Simplifer.net. Le contrat actuel entre Inforoute et Firely prévoie un nombre d’utilisateurs illimités de Forge. Firely a confirmé à Inforoute que cette modalité du contrat restera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2021. Si les auteurs qui se servent de Simplifier.net participent à des projets associés au registre FHIR® canadien, ils se verront accorder des droits d’utilisation par les administrateurs de la plateforme d’Inforoute.

Le registre FHIR canadien facilite le développement concerté de FHIR afin d'en assurer une croissance durable à l'échelle tant locale qu'internationale. Il héberge les profils FHIR nationaux dont l'utilisation est recommandée au Canada, y compris les extensions, les ensembles de données, les URI ainsi que d'autres composantes utiles couramment employées. Il héberge également un nombre croissant de projets FHIR de portée nationale, provinciale ou locale, accessibles à tous les responsables canadiens de l'implantation.

Apprenez-en plus à ce sujet ou demandez l'accès au registre FHIR canadien.

Dernier message Twitter

Justifiez à votre patron votre participation à la Conférence du Partenariat grâce à notre modèle de lettre.… https://t.co/9kqSJ2mZ2K

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register