Partager :

Ce contenu est disponible en anglais seulement.

Canadian URI Registry

Le registre canadien d'identificateurs uniformes de ressources (URI) a été créé pour regrouper l'information concernant les espaces de noms des identificateurs et des systèmes de codes. L'utilisation des ressources NamingSystem de FHIR® rend la saisie des métadonnées propice à la consultation et au traitement informatique. Elle permet aussi le mappage bidirectionnel automatique entre les identificateurs d'objets (OID) et les URI.

Afin de rendre la recherche de ces artéfacts plus souple, le registre d'URI canadien (alpha) permet d'effectuer des recherches via du texte en clair, des OID ou des URI. Les identificateurs URI sont créés à l'aide des lignes directrices URI et affichés sur la page du groupe de travail sur l'architecture de solutions FHIR en vue d'être approuvés.

Tous les artéfacts NamingSystem sont organisés par le Canadian URI Project dans Simplifier et peuvent faire l’objet de recherches après une période de 20 minutes.

Consultez le registre d’URI canadien(alpha)

Vous êtes un patient ou un proche aidant? Présentez une demande de bourse et courez la chance d'assister gratuiteme… https://t.co/WgBSH9nYv7

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register