Partager :

Journée mondiale de la normalisation 2018

À l'occasion de la Journée mondiale de la normalisation, Inforoute Santé du Canada aimerait exprimer sa reconnaissance à tous les merveilleux bénévoles qui contribuent à améliorer la santé numérique. Dans les dernières années, l'adoption et l'implantation des solutions de santé numériques ont énormément progressé partout au Canada, et nous pouvons en constater les bienfaits dans notre vie. Or, rien de tout cela ne serait possible sans le travail acharné des nombreux bénévoles du milieu de la normalisation. Au nom d'Inforoute et de tous les Canadiens, un gros merci à vous!

Les normes internationales et la quatrième révolution industrielle

Les normes ont joué un rôle crucial lors de la première révolution industrielle, il y a 250 ans, et elles auront un rôle tout aussi déterminant dans la quatrième. Lisez le message publié par la CEI, l'ISO et l'UIT dans le cadre de la Journée mondiale de la normalisation.

Les normes chez Inforoute

Pour accéder aux normes terminologiques ou en apprendre davantage sur les outils qui en facilitent l’utilisation au travail, joignez-vous à nos communautés spécialisées qui participent à des discussions et organisent des webinaires instructifs avec des intervenants et des responsables de l'implantation des normes la communauté Terminologies de la santé, le groupe de travail sur l'implantation de FHIR, la communauté ISO, la communauté HL7, and/or la communauté IHE.

Webinaire en l’honneur de la Journée mondiale de la normalisation

Joignez-vous à cyberSanté Ontario le 15 octobre pour un webinaire spécial d'une heure à l'occasion de la Journée mondiale de la normalisation; on y expliquera comment la nouvelle norme d'Health Level Seven (HL7) — Fast Healthcare Interoperability Resources® (FHIR) — permet de transformer l'échange et l'intégration de l'information de santé électronique dans la province.

Les normes internationales et la quatrième révolution industrielle

Avis de non-responsabilité

Les opinions exprimées dans ces éditoriaux sont celles de l'auteur, ne sont pas nécessairement celles d'Inforoute et ne représentent pas les opinions de la ministre de la Santé ou de tout autre représentant du gouvernement du Canada.

Vos commentaires sont les bienvenus, y compris les points de vue divergents, à condition qu’ils soient constructifs. Toutefois, les commentaires faits à des fins promotionnelles, les commentaires malveillants ou ceux qui contiennent un langage grossier ou des attaques personnelles ne seront pas affichés.

Bien que nous nous efforcions d'actualiser le contenu de notre site Web et d'en assurer autant que possible l'exactitude, il est possible qu'on y constate des erreurs ou que des renseignements en soient omis. Le contenu figurant sur le présent site Web, ou qui peut être téléchargé à partir du présent site Web, est fourni « tel quel » et « tel que disponible ». Par conséquent, Inforoute ne donne aucune garantie ni ne fait aucune déclaration quant à la qualité, à l'exactitude ou au caractère exhaustif de son contenu et s'exonère expressément de toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions pouvant entacher ledit contenu.

« Ça semble toujours étrange qu’on n’ait pas accès à notre information médicale. » Faites connaissance avec Mark, l… https://t.co/blN9nlmN0J

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register