Partager :

À surveiller : Serveur terminologique – amélioration d’OntoCommand

Capture2

Nous avons le plaisir d’annoncer d’importantes améliorations au serveur terminologique, qui faciliteront vos flux de tâches existants et vous permettront d’accéder au contenu terminologique dans les formats qui vous conviennent. Ces améliorations donnent suite à vos commentaires et visent à rendre votre expérience plus agréable et efficace.

Quelles sont les améliorations? OntoCommand présentera une interface plus conviviale et intuitive, et offrira notamment :

  • La possibilité de télécharger le contenu du serveur terminologique dans les formats qui vous conviennent (p. ex., fichier RF2 zip de SNOMED, Excel);
  • Des fonctionnalités de recherche et de filtrage améliorées, pour vous aider à trouver rapidement des critères spécifiques et du contenu terminologique;
  • D’autres fonctionnalités qui répondent à vos besoins, et des améliorations supplémentaires à venir.

Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs partenaires pour assurer un déploiement fluide et efficace de ces améliorations, qui constituent une étape importante de notre démarche visant à rendre le serveur plus accessible et plus facile à utiliser. Restez à l’affût pour en savoir plus!

Explorer d’autres options pour l’accès

Vous disposez de plusieurs options pour accéder au contenu du serveur terminologique FHIR d’Inforoute et pour l’intégrer à vos solutions :

  • API FHIR: permettent une intégration par programmation du contenu terminologique.
  • API de syndication: automatise le téléchargement des artéfacts terminologiques.
  • Navigateur Shrimp: simplifie la recherche et l’exportation de ressources terminologiques.

Mise hors service de Terminology Gateway

La version améliorée d’OntoCommand devrait être en place en mars 2025, au même moment que la mise hors service de Terminology Gateway. Ce changement simplifiera nos services et améliorera l’expérience des utilisateurs. Les répondants à un récent sondage d’évaluation du serveur terminologique ont dit faire confiance au plan de transition, ce qui renforce notre volonté de répondre à vos besoins.

Tout au long du processus, nous vous tiendrons informés par des messages clairs de façon à assurer une transition en douceur.

Nous accordons une grande importance à vos commentaires et à votre soutien, qui nous aident à façonner notre stratégie et à planifier les améliorations. Nous avons hâte de vous présenter les prochains outils, qui simplifieront vos flux de tâches et amélioreront votre expérience en général. Merci de votre collaboration constante.

 

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.