Partager :

Résultats des élections 2022 du Conseil d’HL7 Canada

HL7 logo

Félicitations aux membres nouvellement élus du Conseil d’HL7 Canada!

  • Ron Parker a été réélu par acclamation pour un troisième mandat de président du Conseil d'HL7 Canada. Ron a toujours représenté brillamment le Canada, et il continuera de le faire et de tenir la communauté HL7 au courant des dernières tendances et questions importantes. Il s’est joint récemment au Conseil d’HL7 International.
  • Ken Sinn a été élu membre à titre particulier de HL7 Canada par acclamation pour un premier mandat; il représentera le secteur public. Ken contribue depuis longtemps à HL7 Canada pour le compte de Santé Ontario. Pour de nombreux cycles de vote, il s’est occupé de passer en revue le matériel qui était soumis au vote, puis de formuler des recommandations et des commentaires sur ce contenu.
  • Comme il n’y avait aucune candidature pour le dernier poste, Elliot Silver a été nommé pour la première fois membre à titre particulier d’HL7 Canada pour représenter le secteur privé. Elliot est très actif comme expert-conseil au sein de la communauté de l’interopérabilité en santé, et il a participé à de nombreuses réunions de la communauté HL7 Canada et du Conseil d'HL7 Canada, où son expérience et ses idées ont été grandement appréciées.

Nous tenons à remercier tout spécialement Cindy Jiang et James Agnew de leurs contributions des deux dernières années.

Merci à tous les candidats et à la communauté HL7 Canada de leur participation soutenue.

Dernier message Twitter

Le Rapport annuel 2021-2022 d'Inforoute décrit en détail les réalisations de notre organisation et les progrès de l… https://t.co/joPOyOrhHk

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register