Partager :

Information sur le certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé d'UVic

University of Victoria logo

Le certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé est un programme à temps partiel d’un an offert par la School of Health Information Science à l’Université de Victoria.

Nous vous invitons à regarder les enregistrements de nos séances d'information sur le programme :

  • Raman Dhanoa, diplômée du certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé, experte-conseil en gestion chez Accenture, explique les avantages du certificat : cliquez ici
  • Helen Beaumont, directrice des relations universitaires, Collège canadien des gestionnaires de l'information de santé, décrit les avantages du titre de spécialiste certifié des normes terminologiques : cliquez ici

Si vous travaillez dans le secteur de la santé et que vous avez un intérêt pour la terminologie de ce domaine, le dossier de santé électronique interopérable ainsi que le codage et la classification cliniques, ce certificat est pour vous. Ce programme est conçu pour répondre au besoin de pratiques exemplaires, tant au Canada qu’à l’étranger, en ce qui touche les terminologies contrôlées utilisées dans le secteur de la santé. Les diplômés peuvent obtenir le titre de spécialiste certifié des normes terminologiques du Collège canadien des gestionnaires de l’information de santé.

Le 1er juin 2022 est la date limite pour soumettre une demande d’admission pour la session qui commence en septembre 2022.

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register