Célébrez avec nous la Semaine de la santé numérique! Participez aux célébrations du 29 novembre au 5 décembre. #PensezSantéNumérique En savoir plus >

Partager :

Modification des calendriers de publication de LOINC et de pCLOCD

L’Insititut Regenstrief a annoncé qu'il modifiait le calendrier de publication de LOINC afin de mieux répondre aux besoins des utilisateurs. Dorénavant, la publication semestrielle aura lieu en février et en août. Ce nouveau calendrier s'appliquera à compter d’août 2021.

En raison de ce changement, nous publierons désormais pCLOCD en mars et en septembre afin d’y inclure, comme d'habitude, les mises à jour de LOINC.

La première publication de pCLOCD selon le nouveau calendrier aura lieu le 30 septembre 2021, deux mois après la publication de la version du 31 juillet prévue au calendrier actuel.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Dernier message Twitter

Notre récent balado propose des conseils en cybersécurité qui peuvent aider les Canadiens à protéger la confidentia… https://t.co/dfK1CgHCuE

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register