Célébrez avec nous la Semaine de la santé numérique! Participez aux célébrations du 29 novembre au 5 décembre. #PensezSantéNumérique En savoir plus >

Partager :

Demander des changements aux normes d'information sur la santé

Dans le domaine de la santé, les normes évoluent constamment en fonction des changements apportés aux pratiques cliniques.

À titre d'organisme national affilié aux organismes internationaux d'élaboration des normes (OEN) et d'unique point d'accès au Canada aux normes d'information sur la santé canadiennes et internationales sous licence, le Centre des normes d'Inforoute s'occupe de gérer toutes les demandes de changement visant les normes terminologiques.

Par conséquent, les demandes de changement liées à SNOMED CT®, à SNOMED CT CA, à pCLOCD/LOINC® et aux sous-ensembles pancanadiens doivent être soumises à l'aide du système InfoRMS, qui facilite le développement et l'amélioration continue des normes terminologiques.

Avant de demander des changements, prenez connaissance des directives en vigueur, car elles vous aideront à formuler vos demandes correctement. Si l'information que vous présentez est précise, complète et de grande qualité, vos demandes pourront être traitées rapidement et efficacement.

Pour accéder à InfoRMS, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Inforoute. Si vous n'en avez pas, créez-en un à partir d'InfoCentral; vous n'aurez ensuite qu'à accepter les conditions d'utilisation et à demander un accès à InfoRMS un accès à InfoRMS.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ou services de normalisation, communiquez avec notre bureau d'information à l'adresse Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Dernier message Twitter

L’ordonnance électronique réduit le risque d’atteinte à la vie privée causée par la transmission par télécopieur ou… https://t.co/w3F2RVgsL1

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register