En cette Semaine de la sensibilisation à la protection de la vie privée, nous voulons mieux faire comprendre l’importance de la protection des données sur la santé des patients. En savoir plus >

Partager :

Résultats concernant l’aspect « santé numérique » de l’Enquête de l’AMC auprès de l’effectif medical

En 2014, le Sondage national des médecins (SNM), seule enquête canadienne effectuée auprès des médecins œuvrant en cabinets de soins primaires et de spécialistes, a officiellement pris fin. Pour combler le déficit en données qui en a résulté et appuyer la planification annuelle, l’Association médicale canadienne a dirigé la mise sur pied de l’Enquête auprès de l’effectif médical 2017.

Le 31 août, les résultats de cette Enquête ont été publiés. Inforoute se réjouit de constater que l’adoption et l’utilisation du DME y sont établie à 85 % pour l’ensemble du pays.
L’Enquête abordait tous les aspects de la pratique de la médecine, depuis les heures de travail jusqu’à l’utilisation de la technologie, en passant par la formation et la satisfaction au travail.

Vous trouverez ici les résultats complets de l’Enquête auprès de l’effectif médical.

Pour toute question au sujet du contenu, veuillez communiquer avec Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Dernier message Twitter

La première des Séances virtuelles du Partenariat d'Inforoute aura lieu le 18 mai. Elle met en vedette le sous-mini… https://t.co/3Wge9eG0lA

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register