Partager :

Élargir vos connaissances sur l’avenir de la santé numérique à la Conférence e-Health 2017

 

eHealth2017

Êtes-vous prêts à élargir vos connaissances sur l’avenir de la santé numérique à la Conférence e-Health 2017? Seule conférence nationale à réunir des représentants de l’ensemble de l’écosystème de la santé numérique, elle aura pour thèmes la célébration des réussites passées et l’exploration de l’état actuel et futur de la communauté canadienne de la santé numérique. Des représentants venus de partout au pays y seront présents, et l’événement mettra en vedette une diversité de produits, de comptes rendus et de chefs de file qui témoigneront de la grande réussite de notre périple collectif en santé numérique.

Maximisez vos occasions de réseautage au salon professionnel et aux activités sociales et célébrez vos réussites au gala de remise des prix de la Canadian Health Informatics. Des activités spéciales comme les démonstrations et le hackathon compléteront les nombreuses manifestations divertissantes et éducatives prévues cette année.

Ce qu’il faut savoir à moins de deux semaines de l’ouverture de la conférence :
• Vous avez jusqu’au 25 mai seulement pour vous inscrire au tarif de préinscription.
• Téléchargez l'application mobile pour créer votre horaire sur mesure, modifier votre profil du participant et recevoir des alertes au sujet de l'événement. Vous trouverez l’application eHealth Conference 2017 dans App Store ou Google Play ou sur le site Web. Si vous avez déjà fait votre inscription à la conférence, entrez simplement l’adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire, puis le mot de passe ehealth2017.
• Faites la connexion avec Inforoute en visitant le kiosque 109 et en assistant à l’une des nombreuses présentations d’Inforoute durant la conférence.

« Ça semble toujours étrange qu’on n’ait pas accès à notre information médicale. » Faites connaissance avec Mark, l… https://t.co/blN9nlmN0J

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register