Vous pouvez maintenant accéder à la version de novembre 2024 du Répertoire canadien des médicaments à partir de Terminology Gateway et du serveur terminologique, à des fins de consultation ou d’implantation.

Partager :

Démarches d’Inforoute concernant vos demandes d’améliorations pour le serveur terminologique

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de vos idées. Votre contribution est très appréciée, puisqu'elle est essentielle à l'amélioration de nos services. 

Pour apporter certaines des améliorations que vous avez suggérées, nous travaillons activement avec notre fournisseur, Dedalus, et notre équipe informatique à l’interne pour mettre au point une solution qui permettra aux utilisateurs de télécharger des fichiers (p. ex. pCLOCD, SNOMED CT-CA et sous-ensembles) dans des formats tels qu'Excel et ZIP, comme c'est le cas dans Terminology Gateway. Nous sommes en train de développer une démonstration de faisabilité que nous prévoyons rendre disponible sur InfoCentral dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, nous constatons que certaines de vos demandes sont en dehors de la portée actuelle du projet et nécessiteraient des adaptations pour des outils qui ne sont pas directement gérés par Inforoute ou ses partenaires. Ces changements particuliers ne sont pas réalisables à l'heure actuelle, mais nous veillerons à collaborer avec tous les intervenants nécessaires afin d'explorer des solutions possibles à long terme. Notre but est d'implanter les changements justifiés chaque fois que nous le pouvons afin d'améliorer continuellement l'expérience de tous les utilisateurs. 

Garantir une expérience utilisateur fluide et efficace reste notre priorité. Bien que nous ne puissions pas pour l'instant préciser les délais d'implantation pour chaque demande, sachez que nous travaillons activement à faire les rajustements qui s’imposent. Nous sommes ravis des progrès accomplis et vous tiendrons informés des améliorations apportées au fur et à mesure.

Vos commentaires nous aident grandement dans nos démarches, et nous sommes heureux de pouvoir améliorer le serveur terminologique selon vos besoins. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien tandis que nous travaillons à offrir une expérience plus adaptée et plus conviviale.

Encore une fois, merci de votre collaboration. N’hésitez pas à nous joindre si vous avez des questions ou des suggestions.



 

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.