Faites-nous part de vos impressions sur le Serveur terminologique, et aidez-nous à améliorer nos services! Vous avez jusqu’au 3 décembre 2024 pour répondre au sondage. Votre avis nous intéresse! En savoir plus >

Partager :

FAQ sur la nouvelle solution terminologique

En avril dernier, nous annoncions fièrement notre partenariat avec Dedalus, qui vise à révolutionner l’interopérabilité en santé au Canada. Cette collaboration stratégique a permis d’acquérir une solution terminologique en service géré qui deviendra une ressource cruciale pour les spécialistes des normes, les organismes gouvernementaux, les développeurs de spécifications et les consommateurs de soins de santé d’un bout à l’autre du pays.

Nous avons depuis fait des progrès importants pour préparer l’adoption du nouveau serveur terminologique. Nous nous occupons actuellement d’intégrer des systèmes de codes existants, des ensembles de valeurs et d’autres artéfacts terminologiques pour assurer une transition en douceur et une expérience utilisateur optimale.

Afin de vous aider à mieux comprendre les fonctionnalités et les avantages de la nouvelle solution, nous avons créé une FAQ qui répond aux questions les plus courantes. Elle sera mise à jour au fil du processus de transition, et en fonction de vos commentaires.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Merci de votre soutien continu et de votre enthousiasme envers notre effort concerté pour améliorer l’interopérabilité en santé au Canada.

 

 

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.