Partager :

Certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé de l'UVic Déposez votre demande d'admission au plus tard le 1er mai

La période d'admission est en cours pour ceux qui souhaitent débuter le certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé agréé par le CCHIM à l'automne 2020.

Ce programme est offert par la School of Health Information Science de l’Université de Victoria et des organisations partenaires.

Il s’agit d’un programme d’un an à temps partiel, à suivre en ligne, conçu pour encourager l'adoption de pratiques exemplaires, tant au Canada qu’à l’étranger, dans le domaine des terminologies contrôlées utilisées dans l’industrie de la santé.

La date limite pour le dépôt d'une demande d'admission est le 1er mai 2020 pour la session qui débute en septembre. Apprenez-en plus au sujet du certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé.

Dernier message Twitter

Les soins virtuels ont fait de l’ordonnance électronique un outil de plus en plus important pour les cliniciens. Vo… https://t.co/4N2X3ocnSP

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register