Partager :

Jocelyn Kohlmaier est la nouvelle directrice exécutive régionale d’Inforoute pour l’Ontario

Jocelyn Kohlmaier est la est la nouvelle directrice exécutive régionale  d’Inforoute Santé du Canada pour l’Ontario. À ce titre, Mme Kohlmaier joue un rôle de direction clé dans le soutien des initiatives actuelles et futures de la Société en Ontario.

Administratrice aguerrie du secteur de la santé, Mme Kohlmaier a mené à bien de multiples projets stratégiques visant à transformer les soins de santé et des organisations du secteur public. Forte de plus de 15 ans d’expérience comme consultante en gestion et comme dirigeante dans des organismes gouvernementaux, des hôpitaux et des services de recherche, elle apporte un regard unique sur l’ensemble du continuum de la santé et a acquis une réputation de succès et de créativité dans l’exécution de projets d’une grande complexité en collaboration avec de multiples groupes d’intervenants.

Tout récemment, Mme Kohlmaier occupait le poste de gestionnaire principale au Westoak Consulting Group, une firme de consultation en gestion spécialisée en projets de services consultatifs destinés à des clients du secteur public et du secteur de la santé d’un peu partout au pays. Elle a occupé auparavant des postes de dirigeante principale de l’information chez Niagara Health System, de vice présidente de la planification chez Healthtech Consultants, de directrice des activités du secteur public de l’Ontario chez Ernst & Young, de directrice-consultante principale de la Stratégie technologique chez Deloitte et de dirigeante de l’informatique dans deux groupes de services du gouvernement de l’Ontario.

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register