La période de renouvellement de l’accès au contenu d’HL7 Canada pour 2025-2026 est commencée. Veuillez renouveler votre accès d’ici le 1 avril 2025. En savoir plus >

Partager :

Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ?
  • Si vous avez perdu votre identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champs "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel.
  • Si vous avez perdu votre mot de passe mais que vous connaissez votre identifiant, veuillez entrer votre identifiant et votre adresse courriel, appuyez sur le bouton "Envoyer le mot de passe", et vous recevrez un nouveau mot de passe rapidement. Utilisez ce nouveau mot de passe pour accéder au site.
  • Si vous avez perdu votre identifiant ET votre mot de passe, veuillez récupérer d'abord l'identifiant, puis le mot de passe. Pour récupérer l'identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champ "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel. De là, vous pouvez utiliser ce même formulaire pour recouvrer votre mot de passe.
 
Image avec code de sécuritéCliquez ici pour entendre les lettres

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.