Partager :

Certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé de l'UVic — Déposez votre demande d'admission au plus tard le 1er juin

Le certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé, d'une durée d'un an, est offert par la School of Health Information Science de l’Université de Victoria.

Si vous travaillez dans le secteur de la santé et que les terminologies du domaine, le dossier de santé électronique interopérable et le codage et la classification clinique vous intéressent, ce certificat est pour vous! Il a été conçu pour favoriser l'adoption de pratiques exemplaires, tant au Canada qu’à l’étranger, en ce qui touche les terminologies contrôlées utilisées dans l’industrie de la santé. Les diplômés de ce programme sont admissibles au titre de spécialiste certifié des normes terminologiques du Collège canadien des professionnels en gestion de l'information sur la santé.

La date limite pour le dépôt d'une demande d'admission est le 1er juin 2021 pour la session qui débute en septembre. Apprenez-en plus au sujet du certificat d’études supérieures en normes terminologiques de la santé.

Dernier message Twitter

Lisez dès maintenant l’article paru sur notre blogue pour découvrir pourquoi les considérations relatives à la prot… https://t.co/vr04yQkbyr

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register