Partager :

Le groupe de travail PRESTINE (pan-Canadian Respiratory Standards Initiative for Electronic Health Records) publie son rapport

journal cover

Nous sommes ravis de vous informer que le groupe de travail PRESTINE (pan-Canadian Respiratory Standards Initiative for Electronic Health Records) a enfin publié son rapport et qu’il est accessible en ligne.

On sait tous à quel point il est important de définir et de normaliser le contenu clinique afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour les patients, et c’est justement ce que le groupe PRESTINE s’est attaché à faire.

Cette initiative a permis d’établir, par consensus, les définitions et les éléments de données relatifs à l’asthme, à la MPOC et à la fonction pulmonaire ainsi qu’une liste de médicaments que les experts recommandent d’inclure dans les DSE afin de soutenir les soins primaires et tertiaires destinés à traiter ces maladies et de faciliter les activités de surveillance des résultats, d’analyse comparative et d’évaluation du rendement.

 

Apprenez-en plus sur les éléments de données, ainsi que sur les méthodes et les recommandations des experts.

En 2020, 16 % des Canadiens déclaraient avoir déjà utilisé un outil électronique en santé mentale. Voyez comment la… https://t.co/n8lOP0errL

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register