Partager :

Assistez à un déjeuner-causerie à la Conférence du Partenariat 2018 d’Inforoute

 

Mission Possible - Healthcare Information Governance in Canada

 

 Iron Mountain

 Alors que vos objectifs de santé numérique se profilent, comment votre organisation entend-elle protéger, conserver et régir l'information? Joignez-vous à nous pour découvrir un modèle d'adoption des meilleures pratiques de l'industrie au chapitre de la gouvernance de l'information spécifiquement conçu pour le secteur des soins de santé. Iron Mountain et l'American Health Information Management Association (AHIMA) présenteront l’Information Governance Adoption Model (IGAM) for Healthcare, appelé IGHealthRate™. Intégrant la gouvernance des données et des TI, ce modèle vise à décloisonner les processus qui rendent les ressources informationnelles incomplètes et inefficaces — ce qui les empêche alors d'appuyer adéquatement la prise de décisions ou d'atténuer les risques — grâce à l'implantation de stratégies pratiques de gouvernance de l'information fondées sur la valeur informative.

Conférencières

  • Andrea Bacqué, directrice, Solutions – Canada, Iron Mountain
  • Kathy Downing, vice-présidente, Gouvernance de l'information, Informatique et Normes, American Health Information Management Association (AHIMA))

Inscrivez-vous maintenant

Moving EHRs towards a Transactional System: Lessons fom New Brunswick, Quebec, and Alberta

 

Orion Health

 

Les nouvelles technologies ont contribué à transformer l’approche adoptée par le réseau de la santé face aux soins : alors qu’ils étaient de nature réactive, ils sont désormais davantage gérés et axés sur la prévention. Au Québec, par exemple, les solutions de télésurveillance des patients rapprochent les utilisateurs du réseau de la santé des cliniciens et permettent aux patients de prendre en main leur santé. Au Nouveau-Brunswick, la consultation électronique entre professionnels a aidé les médecins de famille à procurer à leurs patients un accès direct aux spécialistes, évitant d’inutiles demandes de consultation. Le programme de surveillance des ordonnances est un autre exemple de technologie habilitante, avec ses fonctions d’alerte et d’accord électroniques qui permettent aux cliniciens d’être avertis lorsque leurs patients reçoivent des médicaments de sources multiples. Et en Alberta, l’intégration des DME des cabinets de médecins au DSE provincial Netcare et, plus tard, à Connect Care des services de santé de l’Alberta permettra d’éviter la compartimentation des données sur les patients. Au cours de ce déjeuner-causerie, vous prendrez connaissance de cas d’utilisation où l’on met à profit les infrastructures existantes pour offrir des soins rentables et centrés sur le patient.

Conférencières

  • Annie Doucet, responsable, Dossier de santé électronique - Équipe opérationnelle (Unité), ministère de la Santé du Nouveau-Brunswick
  • Martin Trépanier, directeur des Opérations, Orion Health
  • Susan Anderson, directrice administrative, Orion Health

Inscrivez-vous maintenant

BIENTÔT!

 

Ontario MD

 

Pour tout savoir sur notre programme et sur les inscriptions, rendez-vous sur notre site Web.

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register