Célébrez avec nous la Semaine de la santé numérique! Participez aux célébrations du 29 novembre au 5 décembre. #PensezSantéNumérique En savoir plus >

Partager :

Les nouvelles pages sur les normes d’InfoCentral facilitent l'accès et la navigation

Les pages sur les normes d'information en santé d'InfoCentral se refont une beauté! Vu la détermination d'Inforoute à promouvoir l'usage des normes et en réaction aux suggestions de la communauté, nous avons décidé de remanier ces pages afin de faciliter l'accès et la navigation.

Parallèlement à la publication des versions de juillet 2016 de pCLOCD et de SNOMED CT, les pages relatives à ces terminologies ont été les premières à être rafraîchies, et elles comportent maintenant des sections faciles à consulter : documentation connexe, ressources d'implantation et d'échange, outils, éducation et tenue à jour. Pour connaître le nouvel emplacement de ces versions, visitez les pages des Communautés pCLOCD et SNOMED CT.

Au cours des prochaines semaines, les pages sur DICOM, l'IHE, l'ISO et HL7 subiront également une cure de jeunesse et prendront une apparence semblable à celles des nouvelles pages sur pCLOCD et SNOMED CT. Par ailleurs, le contenu pertinent qui se trouve sur InfoCentral Wiki sera déplacé vers son nouvel emplacement sur InfoCentral, ce qui rendra les normes et les ressources connexes encore plus faciles d'accès.

Le Babillard de l'Alliance de la santé numérique et les pages des communautés sur les normes sont les meilleures sources pour être informé dès que ces changements prendront effet. Pour toute question sur les nouvelles pages sur les normes, communiquez avec nous à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Dernier message Twitter

Notre récent balado propose des conseils en cybersécurité qui peuvent aider les Canadiens à protéger la confidentia… https://t.co/dfK1CgHCuE

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register