Partager :

Acceptation annuelle des conditions d'utilisation et des contrats de licence exigée le 31 mars

Inforoute vous donne accès à une vaste gamme de contenus exclusifs et sous licence. Par souci de conformité avec nos diverses ententes, les utilisateurs de compte d’Inforoute devront reconfirmer leur acceptation de ces ententes au plus tard le 31 mars de chaque année: Convention de souscription de solutions d’interopérabilité de l’Inforoute Santé du Canada, Ensemble canadien de données cliniques sur les médicaments HL7 Agreements, ICD-10-CA et CCI, LOINC® and RELMA® Terms of Use, pan-Canadian LOINC® Observation Code Database (pCLOCD) Terms of Use, SNOMED CT Agreements, Systèmes de codes SC, Unified Codes for Units of Measures (UCUM) Terms of Use.

Inforoute peut utiliser l’information fournie au moment de l’ouverture d’un compte d’Inforoute pour vous joindre au sujet de votre compte, pour administrer le site et en analyser l’utilisation, ainsi que pour satisfaire à ses engagements contractuels avec des donneurs de licence comme HL7 International et SNOMED International ou pour demander des commentaires sur des artéfacts téléchargés via Terminology Gateway ou Terminology API. Si vous souhaitez ne plus recevoir de courriels de commentaires sur les téléchargements de terminologie de la part de l’organisation responsable, veuillez nous envoyer un courriel pour Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il sera désormais obligatoire d'accepter annuellement les conditions d'utilisation et les accords de licence. En effet, après le 31 mars, tous les utilisateurs devront se soumettre à cette obligation avant de pouvoir accéder à InfoCentral, aux normes et aux solutions et en faire l'utilisation.

« Ça semble toujours étrange qu’on n’ait pas accès à notre information médicale. » Faites connaissance avec Mark, l… https://t.co/blN9nlmN0J

par Inforoute,

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register