Partager :

Webinarie: La croissance du DSEi au Canada : Portrait de l’adoption par les utilisateurs et avantages

 

La croissance du DSEi au Canada : Portrait de l’adoption par les utilisateurs et avantages à maturité
jeudi 13 octobre à 13 h HE.

Maintenant que les dossiers de santé électroniques interopérables (DSEi) sont accessibles dans l’ensemble des provinces et des territoires, le nombre de leurs utilisateurs a atteint une masse critique. En effet, les cliniciens et d’autres professionnels de la santé œuvrant dans les hôpitaux et en milieu communautaire ont désormais accès à d’importants renseignements sur leurs patients comme les résultats des analyses de laboratoire et des examens d’imagerie diagnostique, les profils pharmacologiques et les dossiers de vaccination. Le bassin de leurs utilisateurs compte environ la moitié des professionnels ciblés au pays, et les tendances historiques révèlent que leur nombre ira croissant au cours des prochaines années.

L’utilisation du DSEi s’étant elle-même raffinée, on peut en retirer une gamme plus large d’avantages, ce qui accroît le soutien accordé à la transformation du secteur de la santé.

Au cours du webinaire, Bobby Gheorghiu et Sukirtha Tharmalingam, de l’équipe des Services d’évaluation d’Inforoute, vont :
• décrire la croissance de l’utilisation du DSEi depuis 10 ans et expliquer la méthodologie sur laquelle se sont appuyées les mesures d’adoption;
• dépeindre l’expérience des utilisateurs du DSEi dans l’ensemble du pays et imaginer un modèle de maturité qui permettrait d’en réaliser les avantages avec le temps.

Venez assister à cette présentation des plus informatives, qui sera suivie d’une discussion!

Pour réserver votre place à ce webinaire, inscrivez-vous maintenant!

Ce webinaire sera donné en anglais seulement. Il sera enregistré, et le diaporama sera affiché par la suite en versions anglaise et française sur le site Web d’Inforoute, à www.infoway-inforoute.ca.

Logo d'InfoCentral

La santé numérique à votre service

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l'information sur la santé.



Login Register